26 Mar 2018 4 Comments
Bye-bye Nicaragua 🇳🇮, bonjour Costa Rica 🇨🇷 !
San Miguel, Costa Rica, 25 mars 2018
Salut les amis,
Encore une frontière franchie avant-hier et nous voilà au Costa Rica !
Le Nicaragua nous aura offert de belles découvertes dont nous ne tarderons pas à vous parler… (teasing d’une incroyable intensité)
En attendant, nous vous proposons de ne pas rater l’opportunité de participer à la cagnotte Leetchi pour l’association AUGE . Il ne reste plus que 4 jours pour réussir à passer la barre des 3000 € !
C’est notre dernier appel à l’attention de ceux qui agissent toujours à la dernière minute – nous connaissons des gens très bien qui sont un peu comme ça 😜- ! Nous avons besoin de vous pendant ces 4 derniers jours. Nous comptons sur vous !
En cadeau de motivation, nous vous offrons le lien vers le mini blog de Manuel, un cyclovoyageur rencontré sur notre route et qui nous a consacré 2 petites brèves avec photos dans ses publications en date du 21 mars : allez voir ici et rechercher les posts Wednesday 21 Mar 2018 10:23 et Wednesday 21 Mar 2018 15:27.
À très bientôt,
Les Cham à vélo
PS: ce post contient notre dernière relance pour la cagnotte. Ne vous inquiétez pas. Nous ne vous harcèlerons pas éternellement! Un grand merci à tous ceux qui ont déjà répondu à l’appel et à tous ceux qui vont booster la cagnotte sur ces 4 derniers jours !
Pierre Brugidou
27 mars 2018 @ 19 h 07 min
Vous allez de plus en plus vers les pays du café, n’est-ce pas ?
Bonne route et à bientôt !
leschamavelo
31 mars 2018 @ 13 h 57 min
Salut Pierre,
Vers le Sud toujours. Pour ce qui est du café, depuis le Mexique nous sommes en pleine zone de production des qu’il y a un peu d’altitude.
À bientôt
Benoîte Saint-Sernin
26 mars 2018 @ 14 h 28 min
Allo les cousins, ça fait un bail que je ne vous ai pas écrit. Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas, au contraire. Je vous souhaite en santé et heureux comme à votre habitude. On vous embrasse du Québec où le printemps pointe son bout de nez… à suivre 😉
Bises des Caribous.
leschamavelo
31 mars 2018 @ 13 h 55 min
Salut les Caribous,
Nous vous savons derrière nous. Nous n’en doutons pas. D’ailleurs par ici c’est presque le Québec. Entre le Salvador, le Nicaragua et le Costa Rica, c’est une vraie aire de migration de vos compatriotes. Nous entendons parlez un joli français dans chaque coin touristique!